Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Saisons à Pressburg ***
*** Saisons à Pressburg ***
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
14 novembre 2010

nos chantiers dominicaux

ça travaille dur today chez les PressburgBoys!

Deux grands chantiers au programme du jour...

Le premier est le montage d'une étagère "especiale" pour le matos sport de Ken dans le garage. Finies les chambres à air de Vtt en vrac sur le sol, les selles et cables de rechange, les bouts de cordes en tout genre pour le Kite et le windsurf, les "ça peut tjs me servir" qui me rendent dingue!

Même consigne que pour les boys: "Plus rien par terre! sinon poubelle!"

Alors les mâles s'executent dans le jardin et comme lors d'un tournoi de viriles, ils dorent leurs muscles au soleil improblable!

DSC03725

L'autre chantier, c'est celui que je partage avec ma cop's Sophie...

Très bientôt une petite vente de nos sweats made in Pressburg,

Qq photos bien ring' dans un chantier abandonné bcp plus vêtues que mes boys! 

DSC03691

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce soir pause blog rue vicbart!(pas arrivé depuis des mois!!)<br /> quelle joie de partager vos periples<br /> en revanche j loupé un truc....<br /> c quoi ce bizz de sweat?,<br /> on est loin des robes à smocks!!!<br /> big kiss d'ici
O
moi, je prendrais bien un peu des deux :-)<br /> mon Mimi, t'es vraiment guaulé...j'vais montrer ça à ton pote : y va chialer !!!<br /> quand à vos sweat : hiiiiiiiiiii, trop hâte de voir la suite !!!!!!!!!!!!
L
J'ai une préférence pour la tête de cerf... Je la voudrais bien aussi en coussin:-)) Je suis impatiente de voir vos oeuvres!
M
Perso, je préfère de très loin le deuxième chantier !!! Bonne vente, et on attend d'autres photos, on ne sait jamais, tu pourrais toujours te lancer dans l'export vers Versailles !!!!<br /> Bises
Publicité