Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Saisons à Pressburg ***
*** Saisons à Pressburg ***
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
14 mai 2013

Forty

Les semaines filent

les photos à trier s'entassent 

et je vous délaisse

Les enfants étaient en vacances jusqu'à lundi.

Encore une fois, nous avons rejoint l'Adriatique croate pour de bons moments en famille

mais avant cela,

il y a eu les 40 de mon Ken

DSC05168

un joli résumé de son caractère, des 15 années de mariage que nous nous apprêtons à fêter

C'est Ici ou si vous voulez que Cali s'occupe de vous!

Happy Birthday le roi des Papas!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups désolée je n'avais pas vu le lien, je file! Merci
C
Très sympa ce cadeau! J'avais déjà vu des affiches comme çà , mais jamais personnalisées. Comment avez vous fait? Avez vous passé commande sur le net? Merci!
O
joyeux anniversaire Mrik, joyeux anniversaire Mrik, joyeux anniversaire Mrik, joyeux anniversaire Mrik !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros baisers des dargnioches !!!!!
C
Whaouuu!! magnifique ce Mes MOts DécO !! trop gâté ton Ken ;-))
Publicité