Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Saisons à Pressburg ***
*** Saisons à Pressburg ***
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
15 septembre 2010

Please put your hands in the air!!!!!!!!! Oh, yé!

Truc de ouf!!! Ce type est un génie! Peu habitués à ce genre de show, Ken et moi avons vécu ce concert à 2000%.

A l'arrivée, une belle file d'attente...l'occasion de faire entendre que nous sommes frenchies et de se faire offrir des mini verres de vodk@ par de jeunes fans. On s'attendait du coup à un public assez destroy mais pas du tout: tous super jeunes, bon enfant, à danser sur des choré' surement répétées pdt des semaines entières...Nous sommes descendus dans la fosse pour prendre la température; là plus possible de danser, seuls les bras sont levés!

David arrive à minuit et c'est parti pour son show...Le sol tremblait! La ville entière a résonné au son de la house jusqu'à presque 4h. Nos tympas bourdonnent encore (bah oui, Bree a les tympans fragiles)!! Mais comme deux vieux on pourra dire aux kids "On y était!!!"

Plein d'extraits sont dispo mais je kiffe son arrivée...alors Oh, yé! Let's put our hands in the air...(et mattez un peu la voiture! parce que c'est grâce à elle qd même!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'était top !!! j'ai jamais vu un show comme ça, boîte de nuit géante !!! ma seule déception, ne pas l'avoir rencontré !! il était dans une "bad mood" nous aurait on dit et son avion a eu du retard !!! mais c'est pas grave, soirée de malade ! en revanche, un peu dur today ! :-)
Publicité