Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Saisons à Pressburg ***
*** Saisons à Pressburg ***
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
30 novembre 2012

AdVENemenT Shopping

En bonne Versaillaise

le vendredi reste pour moi le jour du marché

ici, point de café à la Grappe ou au RDV des Touristes avec Maman ou les copines

(Miss you)

 

mais le plaisir de se fondre dans la population

de sentir les produits, de chiner des merveilles

de récolter qq sourires et des compliments sur mon bébé qui fait craquer toutes les petites vendeuses! 

mon égo en revient toujours un peu gonfler!

 

D'habitude, mon butin est très sérieux, fruits et légumes pour les hommes. 

 

Aujourd'hui, Mister S lové contre moi dans son kangourou pour affronter les premiers frimas.

j'ai shoppé du beau, du bon pour mettre mon petit monde en version AVENT.

Que j'aime ces semaines d'attente!!!

IMG_9334

IMG_9336

IMG_9342

IMG_9349

IMG_9350

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime ces photos preparation avent ,vive les natures mortes à imprimer pour Noel prochain!!!!!!
Publicité