Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Saisons à Pressburg ***
*** Saisons à Pressburg ***
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
29 octobre 2012

4 Mois

Mister S

 

Notre Tout Petit,

mon tout doux

a 4 mois,

ça passe tellement vite...

mais c'est tellement bon de le voir grandir, s'éveiller.

J'ai fait la promesse de le laisser aussi libre de grandir que les 3 grands,

de ne pas le tirer vers le bas pour le garder plus longtemps pour moi...

certainement petit dernier, je dois le laisser s'envoler.

Pas facile...

mais je me soigne

et Ken veille au grain!

D'ailleurs, je lui laisse la parole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ravie de te lire à nouveau!<br /> <br /> Adorable ton petit coeur!! Profite à fond, ça passe trop vite! <br /> <br /> Bises
Publicité