Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Saisons à Pressburg ***
*** Saisons à Pressburg ***
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
24 octobre 2012

Hainburg an der Donau

Je ne résiste pas à vous mettre une photo du village de naissance de Mister S,

Pour beaucoup d'expat Hainburg est la ville où les supermarchés ressemblent à ceux de nos régions,

là, où l'on trouve du veau à coup sûr ou du fromage français...

IMG_4480

Pour nous, depuis le 29 juin, c'est la ville de notre 4ème boy. 

définitivement inscrite sur notre livret de famille versaillais!

Les trois grands sont tous nés dans l'hôpital de Bon-Papa à Paris, 

des mains du copain gyn de Bon-Papa,

Bree pénardos branchée sur une péri posée par des copains de Bon-Papa, auto-dosée

Même pas mal!!

 

Mister S est né comme un grand, 

''narturlish'',

dans la douleur, juste un peu! 

 

Let me alone, I will die, here!


Je n'étais préparée à rien sinon que je savais qu'un seul paramètre comptait pour eux,

NATUREL!

Que tout se passerait dans la langue de Goethe que je ne maîtrise pas

Résultat, je suis trop fière!

I did it! 

Mon Kinder est un amour, ultra zen!

 

PS: oui, Bree est bilingue Shakespear qd elle accouche! On ne rit pas!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
souvenirs, souvenirs... les meilleurs, en matière d'accouchement, en ce qui me concerne!
Publicité