Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Saisons à Pressburg ***
*** Saisons à Pressburg ***
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
23 octobre 2012

Retour

Les semaines, puis les mois s'enchaînent  et je déserte mon blog. Plus le temps passe, plus c'est compliqué de s'y remettre.

L'arrivée de Mister S fin juin n'est pas une excuse valable, mais la panne de notre vieil ordi oui!

Me voici équipée comme une pro par la Pomme, et donc de retour.

Avec les Fall Holidays qui ont débuté vendredi, j'ai du temps!

Je ne vais pas faire un long discours pour rattrapper le temps mais en gros:  il y a eu la fin de ma grossesse très tranquille, la naissance " so naturlish" en Autriche de ce merveilleux petit 4ème boy, 15 jours très rapides en France cet été...la rentrée des grands: 6eme, CE2 et CP...un 3ème automne indien fantastique en Slovaquie.

Mes photos sont en transfert entre le disk externe et ma nouvelle bête,

pas encore toutes triées mais 

comme une nouvelle intro,

une nouvelle vie avec nos 4 boys,

 nos deux mains sont occupées, Ken et Bree sont comblés!

IMG_1185

IMG_1178

IMG_8978

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité