Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Saisons à Pressburg ***
*** Saisons à Pressburg ***
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
26 décembre 2011

Inconnus de Prague

Mai 2006, à Prague pour mes 30 ans...juste avec Ken, à Deux

et Mister W en passager pas franchement clandestin...

IMG_1622

 

Octobre 2011, à Prague en famille, à 5

et Tardillon en passager très très clandestin...

puisque son existance nous y a été révélée!

IMG_7062

Véritable petit miracle auquel nous n'osions plus croire...attendu avec impatience en juin

Merci la Vie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme je l'ai déjà dit: c'est la meilleure des nouvelles que j'ai eu depuis quelques mois…BRAVO !!! et tu vois, je t'avais dit (si tu te souviens) qu'il fallait garder l'espoir !<br /> <br /> Des milliards de baisers à ce petit bout qu'on attend tous avec impatience et prends soin de toi !!
A
Super nouvelle, bravo !!! Ici aussi, pour mai !!
Publicité