Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Saisons à Pressburg ***
*** Saisons à Pressburg ***
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
19 octobre 2011

L'été de Joe

Le pain perdu, goûter d'automne par excellence chez nous embaume la maison. Le feu réchauffe la maison...

 Me revoilà!! On ne sort pas cette après-midi, besoin de cosy!

Le froid est revenu.

Impossible de prendre le temps de venir sur ma toile en septembre tant les journées ont été douces, tant nous avons profité des moindres rayons de soleil.

Il fallait profiter, profiter...

Ken kittait encore sur le Danube il y a 15 jours,

Et puis comme prévu l'été indien s'en est allé, tout d'un coup.

L'automne ne devrait pas durer longtemps parce qu'ELLE arrive déjà à quelques kilomètres d'ici.

Vous savez, Elle, la Blanche!!

"Youpi" disent les boys!

Samedi, ils rechausseront les patins, empoigneront leurs crosses et laisseront glisser les palets; la saison de hockey reprend.

Photos à venir...

Les vacances commencent le 25 pour 10 jours...

direction Praha tous les 5

puis nous accueillerons des petits visiteurs from Versailles, des courageux qui osent passer les Alpes

Je devrais donc avoir de jolies choses à vous raconter

 

PS: Ce matin, j'ai pris un café chez une de mes sous-marins. Merci K de ta franchise et de ta fidélité! Welcome chez nous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité