Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Saisons à Pressburg ***
*** Saisons à Pressburg ***
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
25 mai 2011

Mercredi 50%

La journée avait pourtant bien commencé avec:

  • du soleil toujours et encore,
  • un petit café entre copines pour organiser une rando au pays de Sissi,
  • un McDi avalé sur la pelouse du jardin, fessiers dans l'herbe fraîche
  • des boys au tennis qui me laissent le temps de refaire le monde un Coca à la main avec mon associée
  • des boys qui me font rire et que j'aime

et puis en quelques secondes, tout s'assombrit, je frise le burn out:

IMG_6216

Voilà ce qui arrive à mon dîner!!

Pas grave. Je rebondis, une tomate, une banane et hop, trop drôle le pique-nique du soir!!

 Ken est à Prague; il ne dira rien!

 

 

 

Et puis entre les lignes d'un mail me souhaitant de réaliser d'excellents projets pour cette année, de profiter d'expériences extraordinaires...

un mail pour mon Bday, quoi!!!!

je découvre que notre unique semaine de vacances aoûtienne chez BMother et BFather

se fera sans BS1 et BF1 mais avec leurs 3 boys.!!!..Bree et Ken bien tristes!!!!

.........................bip! biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le sel de la vie!!! <br /> Bon courage pour le stage co' cet été!!! pas de bol!! Moi, j'aurai bien passé des vacances avec toi...Refilez vos gosses aussi!!!! et viendez faire un tour chez nous!!
M
Honte à moi Céline... Ne me dis pas que je t'ai téléphoné hier, JOUR DE TON ANNIVERSAIRE, et que je ne te l'ai pas souhaité.... PARDON !!!!!!!!!!!! Tu as dû me trouver goufflée !!!! Autrement, je me marre en lisant ton blog... Top ton dîner : du sel aux oeufs, bonne idée !!!! et pour le reste, y'a d'l'eau ds l'gaz... Bises et encore pardon
O
ouch, g zappé le Bday, tu me connais je suis NILLISSIME en dates....sauf le 4/06 !!!!!!!!!!<br /> bon anniv ma bichette, la faf-fashion de l'est :-)<br /> et pis, pour cet été, hummmmmmmmmmm....comment dire ?!..kiss !!
Publicité