Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Saisons à Pressburg ***
*** Saisons à Pressburg ***
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
12 mai 2011

me revoilà

J'ai abandonné mon blog trop longtemps...difficile de reprendre...

Je pourrais vous raconter une semaine de rêve en Croatie entre Split et l'île de Brac avec mes hommes

Je pourrais vous raconter la coupe du monde de kite sur le lac de Neusiedland

Je pourrais vous raconter les 38 ans de Ken, fêtés comme ses 18 ans avec nos potes

Je pourrais vous raconter une semaine de vacances au calme à la maison

ou encore le succès fou de notre dernière vente Teeny Spark...

mais bon, ça ferait beaucoup....

alors je vais juste vous mettre qq photos

DSC06501

Monastère des Dominicains à Bol

DSC06522

Zlatni Rat, Bol

DSC06605

Mes BG

DSC06926

Teeny Spark girls et nos twins

 

Voilà comment je fais un saut du 2 avril au 12 mai!! Blog à jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dans l'ordre:<br /> détente<br /> fun<br /> crazy<br /> repos<br /> successful !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité