Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Saisons à Pressburg ***
*** Saisons à Pressburg ***
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
24 février 2011

Stanislas

Encore un post dédié à un bébé!!!  Tout neuf de ce matin!!

Un petit mec est rentré dans le cercle de nos filleuls: Ken est fou de joie de ce nouvel arrivé!

Stanislas rejoint ainsi Benjamin et Joseph, filleuls de Ken

Cyprien et Léopold pour moi

BOYS, WE LOVE YOU

WE MISS YOU

mais dans une semaine, je pourrai voir Stanislas et Cyprien...

I'm back for 4 crasy days!!!

Ken devra sagement attendre le 12 mars, baptême de Stanislas!!!

MERCI les R du 103 de votre confiance et de votre amitié!

 

Edit du 7/03: Iris vient compléter l'équipe, première filleule, donc ma préférée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une famille de 5 mecs ?<br /> non, je n'ai rien compris n'est-ce pas ?<br /> Cyp et Léo sont frères ?<br /> bon... je vais me coucher !<br /> <br /> (j'ai un Cyprien moi aussi, surnommé lutin rêveur, c'est un ptt monsieur qui plâne beaucoup)...
M
Merci Céline pour ce post que je découvre today... Trop sympa !!!! On a hate de vous revoir !!! Bises
Publicité