Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Saisons à Pressburg ***
*** Saisons à Pressburg ***
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
19 janvier 2011

mon Justin

La semaine dernière Teeny Spark a reçu une commande d'un pull 'Justin Bieber'

Justin qui?

En grande inculte people et music, je croyais que c'était un copain de classe de la minette.

Oups, je suis passée pour une néandartalienne!

Vexée, je cherche sur gogol et je tombe sur des milliers de photos de ce phénomène...J'écoute qq chansons et je comprends mieux le choix du message au dos du pull...la groopie!!

mais moi, ce petit il me rappelle qq'un...(en moins beau off course!)

IMG_5583

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon, rien depuis le 19 janvier…allez un petit post !! pas assez dynamique tout ça…1 2 3 -1 2 3- 1 2 3…..allez madame, c'est pas l'imagination qui manque avec tout ce que t'as fait depuis le 19 janvier !! :-))
U
Effectivement ton Justin est mieux que l'original !! J'espère que tu vas nous montrer à quoi ressemble un teeny spark justin machin !!
Publicité