Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Saisons à Pressburg ***
*** Saisons à Pressburg ***
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
17 décembre 2010

Shame

Je n'écris plus beaucoup. On hiverne presque...Aujourd'hui le mercure est à -12 à l'abri du vent autant vous dire que nous ne mettons le bout du nez dehors que pour le vital. Du coup, la vie paraît plus monotone. Même si les weekends dans la neige sont magiques, comme ils se passent à qq mètres de la maison alors j'ai l'impression de ne rien avoir à raconter. Et pourtant!!! Cet hiver est riche en rigolades, en découvertes pour nos trois boys. Regardez:

DSC03778

Côté spi, une grande rencontre le we dernier avec les Frères de la Communauté St Jean à Marchegg. Ken a rencontré un frère qui a fait 6 ans d'études avec son pote petit gris Frère Gaétan, que nous n'avons pas vu depuis 15 ans...séquence émotion! et vive Facebook!! Frère Gaétan est localisé!!

Ces dernières semaines, Teeny Spark a pris pas mal de place dans notre planning. Il nous a fallu honorer toutes nos commandes en 10 jours. On a assuré (oui, vive nous!) alors hier pour nous récompenser....Grosse virée shopping en Autriche. Même pas grosse chauffe de la Carta Modra...On est des femmes indépendantes now!!! Nous avons même invité nos maris au resto...Ils se prennent très bien au jeu et se voient inverser les rôles d'ici qq mois. Adieu les voitures, bonjour les parcours de golf, les runs de kite...On n'a pas compris ce qui allait advenir des 6 minus!?! In' Challah!!!

Et le soir, petit concert de Placido Domingo qui a fait vibré le coeur de centaines de mamies slovaques avec son "Besa me mucho" et sa "Douce nuit" en slovaque dans le texte en duo avec Junior. Complètement néophyte, j'ai passé une soirée géniale. Merci S, c'était trop bon!! (Merci Alexander, j'ai presque oublié que vos gardes ont voulu me tuer!!)

Les vacances ne commencent que mardi soir pour les boys. Ces derniers jours vont être longs pour eux...Ils sont fatigués les petits chéris sûrement par le climat, la lumière qui nous manque, les microbes qui tournent autour d'eux sans arriver à les atteindre. Bref, ils sont fatigués donc ils râlent, ils pleurnichent, ils ouspillent...le kiffe! Je les aime surtout qd ils dorment!!! Rendez-moi mes enfants parfaits!!

Ken a repris le boulot de nuit pour les travaux de l'usine pendant 2 semaines. Il vit en décalé avec nous...il s'éclate, c'est l'essentiel.

Dans une semaine et un jour, les boys et moi prenons le vol pour notre Versailles chéri...............le pied!!!! J'ai hâte!!!

Mais avant :Noël!!!! Tout est prêt: sapin, crèche, neige....Le tableau est parfait...

sauf que??? ...qui a une idée géniale pour Ken??? je suis en rade d'inspiration!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité