Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Saisons à Pressburg ***
*** Saisons à Pressburg ***
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
10 novembre 2010

Chou, choux

Les boys ont classe le mercredi matin et ne rentrent que vers 12.30 affamés et heureux de trouver un déjeuner "c'est moi qui l'ai fait" (voui,voui, c'est moi Bree qui ai tout mis dans le ThermoM) sur la table! Je laisse le chou et la pomme de terre de M. Parmentier au placard. Eviter l'overdose à tout prix!!

Et puis la journée coule doucement...Les devoirs terminés, le goûter englouti, il fait déjà nuit noire (16.30!!! tout de même!!). Alors il m'arrive de dégainer mon bbsit préféré, Mister DeeVeeDee!! Et là, depuis mon QG au second, je les regarde se tordre devant...

"La soupe aux choux"

Pas du tout le goût du chou, vraiment excellent!

Je bois leurs éclats de rire qui adoucissent ces longues après-midis d'hiver.

IMG_4911

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je leur ai fait découvrir la grande vadrouille il y a quelques temps et ils se tordaient de rire !!
O
ma biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ! chui reconnectée depyuis hier ! chui trop heureuse ! et maus c trop bôooooooooooooooooooo chez toi !!!!<br /> bon g bien vu la cop's sophie et ses 3 girls, mais toi ! toi ! vivement noël , et puis, il faut convaincre jean claude que la slovaquie, c'est trop chouette ! j ereve de venir !!!!
Publicité