Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Saisons à Pressburg ***
*** Saisons à Pressburg ***
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
19 octobre 2010

post du mardi, rien à dire...

Alors? Oui! J'ai survécu, dans ma grande maison, à ces trois nuits seule sans Ken!! Et j'ai même dormi comme un bébé!!

A son arrivée vendredi soir: ouverture frénétique des sacs qui contenaient tout ce qui nous manquait de bon de notre chère France! à savoir, la presse féminine, le choc (le vrai), les cahiers d'écoliers ("pas drôle du tout" dixit A, "comme souvenirs de voyage"), des livres, un cheese qui pue...Ken était content de son séjour, d'avoir profité de sa famille mais heureux de rentrer à Pressburg, de laisser derrrière lui les grèves, les pénuries d'essence, le stress et la mauvaise humeur des Franciliens! Lui qui ne s'en était jamais plaint, a semblé ouvrir les yeux sur des choses bien reconnues. Quelle sale réputation de râleur a-t-on à l'étranger!! La honte, on passe vraiment pour des sales gosses super gâtés!!

Le weekend fut automnal, avec du vent, de la pluie froide...beark!! Alors, nous avons cocooné devant notre cheminée pendant que les boys rejouaient les aventures des chevaliers de la Table Ronde avec leurs playmo. Enfin de la glandouille!!! Donc rien à raconter!! J'ai pu finir mes deux Justine Lévy (Rien de grave et La mauvaise fille) en sirotant mon Earl Grey French Blue les jambes dans mon nouvel accessoire fashion...Je ne peux plus m'en passer!!! à tel point que j'en oublie mes chaussures!

DSC02590 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité