Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Saisons à Pressburg ***
*** Saisons à Pressburg ***
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
8 octobre 2010

un imprévu, la glu!

Je vous sens impatientes! C'est vrai que j'avais annoncé un programme dense cette semaine et que je m'étais engagée à vous raconter de grandes choses.

Oui, mais voilà, c'était sans compter les imprévus.

Mercredi aprèm', avec les 3 boys, petit tour rapide à la biblio (française, n'allez pas croire que nous sommes bilingues!!), fissa des BD, un guide de voyage (pour plus tard...suspens!!!), genre on se cultive rapide et on fonce récupérer notre voiture: au 3ème sous-sol d'un superbe parking aux escaliers revêtus du plastique gris bien glissant avec des bottes mouillées par la pluie!!! et là, vlou...patatra un W par terre, face contre le sol! Il relève la tête, de la mèche blonde coule un beau filet rouge! Gloups!!! direction l'hosto en Autriche, plus safe!

Bilan: rasage de la mèche (horreur, malheur!!! Ken est furieux), un bon coup de glu, des stérytrucs en étoile, un pansement et un filet sur la tête pour 10 jours!!! Donc rien de grave mais un W bien ému, bien Kpout qui avait envie de se faire cocooner. Alors en sainte mère, j'ai annulé la virée Picasso et je suis restée jouer aux soldats!!!

Adieu, "jeudi free"; Bonjour, "jeudi (pourri) avec lui'!!

DSC02497

Il a quand même accepté de faire le manequin pour vous montrer mes superbes "Ujj" made in Spain rapportées de la virée filles de mardi! Bah, oui!! Mardi, c'est avant mercredi!! Je n'ai pas tout perdu!

J'attends presque le froid avec envie pour les sortir!

Allez, bon weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité