Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Saisons à Pressburg ***
*** Saisons à Pressburg ***
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
6 septembre 2010

De la maternelle

La rentrée des classes a eu lieu ce matin pour nos 3 boys.

Ras, tout s'est bien passé. Chacun a trouvé sa classe, son instit'.

Rien de croustillant, même pas un commentaire marrant sur la soupe au chou faisandé servie à la cantine!!

Bref, la rentrée ne mérite pas un post à elle seule.

Mais la journée de dimanche nous a replongé dans le thème cour de récré...

Ken est venu en Slovaquie avec un ami d'enfance. Dingue non?

Et que font deux pères de famille responsables qd ils se retrouvent comme dans la cour?

Ils jouent à Tom Sawyer sur un tronc qui vogue sur le Danube...

Enjoy les mecs, c'est trop bon de vous voir comploter vos bêtises!!

IMG_4240

IMG_4228

IMG_4230

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c cedric ?<br /> bravo pour toutes ces rentrées mes chouchoux ! <br /> ici ma céline, tu me manques grave : il m'aurait fallu que tu sois là pour m'aider à me refaire un nid douillet, à peinturer mes petits bureax, et à tenir ce stand d'ali baba dimanche : on se serait éclatées ensemble...toute seule c'est ouin !!!!!!!
Publicité