Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Saisons à Pressburg ***
*** Saisons à Pressburg ***
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
28 février 2013

mais...

...que fais-je?

J'hiberne!!

Attention milieu extérieur hostile!!

Air glacial, terre neigeuse...pas un coin de vert depuis début janvier.

 

C'est notre troisième hiver ici et je deviens presque cyclothymique...

"presque" parce que comment ne pas avoir le moral au beau fixe

quand à la maison tout n'est qu'émerveillement, douceur et amour...

(je me la joue, hein? oui, c'est mon côté Mme Parfaite et  toc!!)

non, mais c'est vrai!!!

Je surkiffe mon bébé (même à 5h!!)

IMG_0398

 

Je love mon Ken (sauf quand je ramasse son teeshirt de squash à l'odeur fétide oublié deux jours avant dans un coin...)

IMG_9940

 

et je kiffe mes 3 boys!

IMG_0317

 

alors je reste chez moi et je les bichonne...

Savoir où est son essentiel,

Se battre pour ce qui vaut le coup,

Connaître sa chance et rendre grâce pour tant de merveilles

Viva Familia!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité